La route du Sel ...

Publié le 10 Mai 2016

 

 

Ici
rien que des mots
le désir est ailleurs ...
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
( Dariusz Twardoch )
 
 
Si je mâche mes mots, longtemps, infiniment
c’est pour qu’ils soient de l’eau
c’est pour qu’ils soient liquides,
qu’ils soient rendus au bleu   
c’est pour que tu y plonges   
et que tu m’y retrouves." ( Cécile A. Holdban La Route du Sel )
 
" Il me semble parfois que mon sang coule à flots, 
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. 

Je l'entends bien qui coule avec un long murmure, 

Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure…"
(Les Fleurs du mal Baudelaire) 
 
" Il me semble parfois que mon sang coule à flots, 
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. 

Je l'entends bien qui coule avec un long murmure, 

Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure…"
(Les Fleurs du mal Baudelaire) 
 
" Il me semble parfois que mon sang coule à flots, 
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. 

Je l'entends bien qui coule avec un long murmure, 

Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure…"
(Les Fleurs du mal Baudelaire) 
 
" Il me semble parfois que mon sang coule à flots, 
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. 

Je l'entends bien qui coule avec un long murmure, 

Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure…"
(Les Fleurs du mal Baudelaire) 
 
surtout pas sauter à cloche-pieds sous un ciel de dentelle et de jasmin...

surtout pas sauter à cloche-pieds sous un ciel de dentelle et de jasmin...

Rédigé par hyboux

Publié dans #Mots imagés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article