Oiseau-moi

Publié le 4 Juin 2018

Gao Xingjian

 

Je regarde mes mains
invente un ruisseau pour chacune.
J’invente des ruisseaux
et puis après ?
Rien.
Sous le pont
il y a tout mon amour qui cherche
fait des reflets dans l’eau mais…
sous le pont il n’y a :
rien.
Je remets les ruisseaux 
dans mes poches
et le grand marronnier
m’ébouriffe la cervelle…
Je marche je marche
raconte des histoires.
Un jour
demain
un jour
avant
hier
peu importe
c’était le long des berges
et je voulais que tu m’embrasses.
Quand tu m’embrasseras

(…)

Si tu savais ...

(...)

My Dear

You're my absence...

 

(Edith Azam )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Always and Forever   

 

 

Rédigé par hyboux

Publié dans #Mots imagés, #poésie, #musiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article