A l'eau ? ...

Publié le 3 Juillet 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Poreuse la qui comme moi sur le bord de la mer                                                                                  Tronque une rime contre rien contre oreille une pas-lourde 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♪♫ Mare Nostrum  ♪♫

Si je mâche mes mots, longtemps, infiniment
c’est pour qu’ils soient de l’eau
c’est pour qu’ils soient liquides, 
qu’ils soient rendus au bleu   
c’est pour que tu y plonges   
et que tu m’y retrouves." ( Cécile A. Holdban La Route du Sel )
 
Penser à toa…reste mon silence le plus précieux ...

Penser à toa…reste mon silence le plus précieux ...

Rédigé par Ccils

Publié dans #Mots imagés, #musiques, #Music Trip

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article