Vibras'sons en feu tes cris...

Publié le 10 Février 2015

 
le barbelé vibre comme une corde de    violon                      déchaînée          vibrent mes doigts        en feu sur le métal    en feu tes cris  
 

  

l’air vibre dans les ondulations le rauque de ta gorge rude est ta peau  les étages tanguent dans la chaleur moite est ma peau          un souffle dans mon cou la course les champs        me perdre dans le presque je tangue dans le vent je suis le blé je suis le vent     tremblante        il ouvre la bouche je n’entends pas la musique la musique j’ai dit le violon le barbelé  dans mes mains            brisé       mes mains brisées          le rouge sur le barbelé ta voix sur le barbelé           la musique
 
Arianne Tapp
 
 
 
 
 
Broken    Olafur Arnalds  
violon brisé … dans mes mains brisées ...

violon brisé … dans mes mains brisées ...

Rédigé par hyboux

Publié dans #Poésie, #Mots imagés, #musiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article